Dickies présente un lookbook coloré pour sa collection Spring/Summer 19

Proposant un vestiaire robuste et ouvrier, Dickies met une fois de plus en avant sa culture de marque, avec une collection Spring/Summer 2019 aussi réussie que colorée. La griffe texane s’éloigne toutefois de ses contrées habituelles, en situant son lookbook dans les rues gothiques de Barcelone. L’esprit workwear de Dickies se retrouve ici associé aux couleurs chaudes de la capitale de Catalogne, présentes sur les photos grâce aux cadres et aux différents items de cette collection.

Les pièces issues de la série Spring/Summer 2019 de Dickies brillent en effet de par leur utilisation de coloris pastels et de patterns audacieux. On retrouve ainsi de belles teintes pale pink et les rayures traditionnelles de Dickies en custard & charcoal, apposées sur des pièces allant du classique hoodie au tee de bowling, en passant par la chemise hawaïenne. Le style résolument americana de cette collection estivale ravira sans aucun doute les amateurs de la marque texane, qui parvient toujours à se montrer intéressante dans ses créations.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed