Kaaris annonce à Booba qu’il n’y aura finalement pas de combat

C’est une histoire qui commence à traîner en longueur. Annoncée en plein milieu des fêtes de fin d’année, l’organisation d’un combat entre Booba et Kaaris (dans le cadre sportif déjà culte d’un “octogone sans règle”) est aujourd’hui au point mort. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Kaaris dans une vidéo postée sur son compte Instagram en ce mardi après-midi. Le rappeur de Sevran avait donné à 24 heures à son ennemi juré pour signer un contrat stipulant que le combat se déroulerait en Tunisie au mois de juin. Cet ultimatum n’ayant pas été respecté par Booba, qui avait expliqué dans une vidéo qu’il souhaitait que l’affrontement ait lieu dans un pays frontalier de la France, Kaaris a publié un nouveau témoignage il y a environ une heure.

Dans cette nouvelle vidéo, le natif du 93 s’en prend violemment au représentant du 92, en expliquant que selon lui, Booba ne signera jamais le contrat : “Ton ultimatum a expiré, ça va faire une semaine que j’ai signé le contrat, tu n’as toujours pas signé. Tu parles chinois, tu te ch*es dessus t’es une grosse sal*pe. Sur ton contrat y’a marqué Bruxelles, Suisse, etc… T’avais juste pas d’endroit. T’as dit ‘je veux juste un grec, et pas d’oseille.’ Je t’ai envoyé le contrat, tu le signes pas, tu parles chinois. T’es démasqué.” Il se lance ensuite dans une tirade d’insultes envers Booba, à découvrir dans son intégralité ci-dessous.

La réponse de Booba ne se sera pas faite attendre, ce dernier ayant répondu “T’es chaud j’aime ça…” en commentaire à la vidéo de Kaaris et avant de la reposter sur son compte, avec sa propre version des faits en légende. Elle est à retrouver ci-dessous : “On t’as dis Belgique Suisse ou Luxembourg. Si tu ne peux pas le faire moi je l’organise. C’est tres facile a faire contrairement aux mensonges que tu racontes. Un contrat ca se modifie on se met d’accord et on signe.. Ce que tu aurais du faire dès le début. T’as mis un mois pour pondre un contrat fictif en Tunisie avec une organisation qui n’existe même pas. Ton nom n’apparait même pas sur le contrat Armand. Sois sérieux. Et si t’es vraiment chaud on fait le combat en pieds poings et on le fait chez toi a Sevran beaudottes. T’as une nouvelle équipe je vois que tu te sens fort. Fais pas trop de vidéos comme ca c’est pas bon. Ressaisis-toi mon frère.” 

Kaaris semble donc excédé par la longueur des négociations, alors que de son côté, Booba semble décidé à rester sur ses positions. Un terrain d’entente entre les deux ennemis jurés du rap français semble plus que jamais introuvable.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed