Converse et GOLF le FLEUR* dévoilent leur nouvelle capsule

À l’approche des beaux jours, Tyler, The Creator poursuit le développement des collections Converse x GOLF le FLEUR*. De par son influence indéniable sur la Youth culture contemporaine, l’ancien membre d’Odd Future casse les stéréotypes des milieux de la mode et de la musique, tout en nous proposant sa vision du monde qui l’entoure. De son côté, Converse continue de repousser les limites de sa collection textile, comme le montre le lancement de sa toute première combinaison en collaboration avec Golf le FLEUR*.

Conçue comme un clin d’œil au workwear américain des années 60, cette combinaison en coton unisexe possède un col contrastant, une ceinture élastique, des poches brodées et un empiècement dos minimaliste sur lequel figure le logo GOLF le FLEUR*. Pour se démarquer grâce à un style original et sophistiqué, Tyler a allié fonctionnalité et style en s’appropriant cette silhouette, qui peut être associée à des pièces haute couture, tout comme des pièces plus abordables ou customisées.

Les sneakers GOLF le FLEUR* ne sont toutefois pas en reste et demeurent la clé de voûte ce cette nouvelle capsule printanière. Grâce à une conception et une réalisation faisant abstraction du genre, la sneaker GOLF le FLEUR* est toujours aussi audacieuse. La silhouette en cuir premium, une première pour Tyler, incarne l’esprit coloré du modèle One Star grâce à ses empiècements contrastants, ses incrustations en relief, ses semelles intermédiaires vintage et le logo GOLF le FLEUR*.

La nouvelle collection Converse x GOLF le FLEUR* sera disponible sur Converse.com et dans les boutiques Golf Wang dans le monde entier, à partir du 23 février 2019, avec des prix allant de 90 € à 160 €.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed