Avec “Big Shot”, Gunna a sorti l’un des meilleurs clips de l’année

Un studio, des potes, de la drogue et des femmes dénudées. Si le synopsis du clip de “Big Shot”, deuxième single du nouveau projet de Gunna Drip or Drown 2, peut apparaître stéréotypé et sans idées novatrices, la réalisation en est toute autre. Imaginée et créée par The Rite Brothers, la vidéo passe en revue les activités quotidiennes de Gunna et ses potes dans leur environnement professionnel à l’aide d’un (faux) plan séquence incroyable de fluidité.

Concept souvent utilisé par Dexter Navy, réalisateur d’ASAP Rocky et du ASAP Mob, créateur des clips iconiques de “L$D” et “A$AP Forever”, il est ici confiné à un seul endroit. Les Rite Brothers, par l’intermédiaire d’effets spéciaux géniaux et d’une ingéniosité redoutable, procurent une atmosphère singulière au son. L’univers visuel de Gunna s’en voit ainsi développé et l’amène dans d’autres sphères artistiques, que l’on a déjà pu remarquer dans “One Call” récemment. On en demande encore plus.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed