Les meilleurs streetstyles des premiers jours de la Paris Fashion Week

La saison des Fashion Week Femmes 2019 a commencé le 7 février à New York. Cette saison touche bientôt à sa fin, et c’est à Paris du 25 février au 5 mars que la Fashion Week a décidé de poser une dernière fois ses valises.

La capitale française étant rapidement devenue la capitale de la mode, nombreux ont été les créateurs ayant souhaité participer à cette dernière. La liste des shows les plus attendus est d’ailleurs interminable, que ce soit celui de Marine Serre, de Christian Dior, de Saint Laurent, de Jacquemus, d’Off-White, de Rick Owens, de Celine, de Yohji Yamamoto, d’Hermès, de Comme des Garçons, de Vivienne Westwood, de Balenciaga, ou encore celui de Louis Vuitton, qui prendra place le dernier jour de la Fashion Week. Le défilé Chanel fera également partit des derniers défilés de cette saison, et sera certainement très émouvant suite au récent décès de Karl Lagerfeld, qui était aux commandes de la maison depuis 1983. Cette fin d’hiver a délivré, au plus grand plaisir du monde de la mode, un temps printanier, ce qui a permis à tout le monde de troquer manteaux contre tee-shirts, et par la même occasion d’offrir de bonnes idées de tenues pour la nouvelle saison. Retrouvez parmi ces outfits des sacs à taille réduite, des accessoires plus originaux les uns que les autres, ainsi que des pièces encore jamais vues.

Découvrez les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu, que vous pouvez également retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed