Les 5 albums les plus attendus du mois de mars

TRIPLEGO, MACHAKIL Part 1

Date de sortie : vendredi 8 mars

Extrêmement prometteur, le duo de Montreuil sortira son premier album dans quelques jours. Une chose est sûre, le tandem constitué du producteur MoMo Spazz et du rappeur Sanguee sera attendu au tournant. Avec son cloud rap aérien, teinté de sonorités issues de la musique traditionnelle arabe, TRIPLEGO a su s’imposer comme un projet musical aussi envoûtant que passionnant. Ce premier long-formait doit désormais faire passer le duo dans une nouvelle dimension.

Juice WRLD, A Deathrace for Love

Date de sortie : vendredi 8 mars

La sensation du rap US va faire son retour ce vendredi, avec la parution de son second album, A Deathrace for Love. Après avoir classé son premier long-format Goodbye & Good Riddance dans le top 10 du Billboard 200 au printemps dernier, le rappeur californien aura sans aucun doute à coeur de confirmer son nouveau statut. Avec une cover magnifique et deux premiers extraits séduisants, cet album devrait être l’un des projets majeurs de ce début d’année.

Gesaffelstein, Hyperion 

Date de sortie : vendredi 8 mars

Figure de proue de la French Touch, collaborateur régulier de Kanye West, A$AP Rocky ou encore The Weeknd, le producteur français Gesaffelstein revient sur le devant de la scène en ce début de mois. Teasé avec des singles en featuring avec Pharrell Williams et The Weeknd, Hyperion devrait compiler les sensibilités artistiques ambivalentes du grenoblois. Ce projet est par ailleurs très attendu par les fans, le dernier album de Gesaffelstein remontant à 2013.

404 Billy, Process

Date de sortie : vendredi 15 mars

Le talent de Villiers le Bel va sortir son second projet en milieu de mois. Après le beau succès populaire de son récent single “RVRE” en compagnie de Damso, 404Billy devrait faire parler ses talents de kickeur sur Process. 

Ninho, Destin

Date de sortie : vendredi 22 mars

C’est sans aucun doute l’album de rap français le plus attendu du mois de mars. Ninho dévoilera son second album solo dans un peu moins de trois semaines, l’occasion pour lui de conforter sa place de nouvel homme fort du rap hexagonal. Après avoir lâché l’excellent single “Goutte d’eau”, premier extrait de Destin, le francilien devrait offrir un excellent projet à son imposante fanbase.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed