A$AP Rocky annonce un deuxième concert à Paris

Autant dire que son retour était attendu. Quatre ans après son dernier live dans la capitale, A$AP Rocky a très rapidement rempli le Zénith Paris – La Villette pour son live du jeudi 27 juin. Suite à l’affluence et au vu de la demande impressionnante pour ce concert parisien d’A$AP Rocky, une deuxième date de concert vient d’être ajoutée pour le rappeur américain ! Lord Pretty Flacko se produira donc également sur la scène du Zénith Paris – La Villette le mercredi 26 juin prochain. Comme pour la première date annoncée, c’est le prodige britannique Octavian qui assurera la première partie du show. Les places pour ce nouveau concert seront mises en vente ce vendredi 8 mars à partir de 15h, à cette adresse. Attention, il faudra certainement être très vif.

Quelques mois après avoir sorti l’excellent Testing, Lord Pretty Flacko s’apprête donc à faire son retour dans l’Hexagone. Le rappeur new-yorkais a récemment conclu sa tournée nord-américaine, le Injured Generation Tour, saluée de toute part pour la créativité de sa mise en scène et pour les performances survoltées de Rocky. Rentré dans une nouvelle dimension artistique grâce aux expérimentations sonores de son dernier projet en date, A$AP Rocky est plus que jamais l’un des artistes les plus fascinants de sa génération.

Pour suivre tout l’actualité en rapport avec ce concert, il suffit de rejoindre l’événement Facebook qui lui est dédié, accessible à cette adresse.