La nouvelle collaboration Supreme x Stone Island se dévoile en images

Inauguré en 2014, le partenariat entre Supreme et Stone Island est de retour en ce début d’année. Les deux griffes ont en effet dévoilé le lookbook de leur nouvelle collaboration, dont la sortie est prévue pour ce jeudi 14 mars. On y retrouve de nombreuses pièces aux inspiration techniques, conçues pour l’outerwear, dans la pure tradition des créations du label italien.

Cette capsule couvre l’intégralité du vestiaire masculin, en proposant diverses vestes waterproofs aux détails techniques, ainsi que des tees, des sweatshirts, des cargo pants, des chapeaux ou encore un sac à dos. Assez élégante dans ses choix de coloris et de patterns, la collab’ Stone Island x Supreme SS19 sera disponible ce jeudi 14 mars, dans les boutiques physiques de la marque new-yorkaise, ainsi que sur son site internet. Une fois n’est pas coutume, il faudra être très rapide pour avoir l’opportunité d’acquérir l’une de ces pièces.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed