Dickies s’associe au collectif créatif Nothing Serious pour une collection capsule

La marque de workwear Dickies a récemment collaboré avec le label franco-américain Nothing Serious, emmené par les artistes Langley Fox Hemingway, Juliette Seydoux et Renaud Cornu, afin de créer une collection capsule. Ce collectif créatif réalise des dessins à la main, chaque artiste y apportant sa touche unique. Néanmoins, les trois créateurs gardent en tête qu’ils évoluent avant tout en tant que collectif. Voilà pourquoi l’ensemble de leur œuvre veille à répondre harmonieusement à la charte qu’ils se sont fixés pour rester cohérents lorsqu’ils se réunissent dans différentes villes du globe pour exposer leurs travaux.

Nothing Serious a donc décidé de collaborer avec Dickies, pour offrir une capsule de douze modèles qui brillent par leur designs sobres et minimalistes. Utiliser le vêtement comme toile de fond n’a visiblement pas déboussolé les dessinateurs du collectif, qui ont adapté leurs techniques de dessin aux différentes matières présentes sur cette capsule, tout en restant fidèle aux patterns qui font leur signature : une palette de couleurs noire et blanche, des traits incisifs et un sens aigu du détail. Le rendu de la capsule Dickies x Nothing Serious n’en est que plus unique et profondément moderne. Cette collection sera disponible dès le 21 mars, en exclusivité chez MERCI, au 111 Boulevard Beaumarchais, dans le 3ème arrondissement parisien.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed