Stormzy et adidas Originals continuent de rendre hommage aux 90’s avec leur nouvelle capsule

Les représentants de la grime sont plus que jamais impliqués dans le monde de la mode. Alors que Skepta dirige d’une main de maître son label MAINS London, Stormzy et adidas Originals avaient annoncé leur partenariat en novembre dernier, avec la sortie d’une première capsule. Selon les dires de la marque, cette collaboration a pour but de souligner la créativité et l’esprit de communauté de la jeunesse britannique.

Dévoilée pour la première fois à l’automne, cette collaboration s’intitule “adidas Originals SPRT” et porte sur plusieurs projets collaboratifs entre le rappeur londonien et la marque aux trois bandes. Considéré comme l’un des porte-paroles de la youth culture britannique, Stormzy a à coeur de proposer des pièces ancrées dans la tendance et imprégnées de toute sa créativité artistique. Après avoir lancé sa propre maison d’édition et sa bourse d’études pour les jeunes anglais défavorisés, le natif du South London continue donc d’étendre son influence sociale.

Le second drop adidas Originals SPRT comporte deux ensembles de survêtements, ainsi que deux t-shirts graphiques. Ces nouvelles pièces seront disponibles dès le 28 mars, sur le site d’adidas, ainsi que chez divers retailers.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed