La marque parisienne, désormais incontournable dans l’univers du streetwear français, fait parler d’elle ce mardi, avec la publication du lookbook de sa collection Spring/Summer 2019. Le label fondé par Alexandre Lopez revient avec une collection punk et colorée, conçue en collaboration avec des designers étrangers, à l’image du japonais Yuta Kawaguchi de GUCCIMAZE et du new-yorkais Tony Tafuro.
Très étoffée, cette collection estivale regroupe de nombreux sweatpants, hoodies, t-shirts, ainsi que des accessoires headwear. Les imprimés néon sont legions sur ces nouvelles pièces, tout comme les effets bleach et les empiècements brodés. Axée sur la typographie, volontairement déstructurée et clivante, la collection Spring/Summer 19 du label parisien a déjà été adoptée par des stars du rap US comme Juice WRLD ou encore Playboy Carti.
Elle sera mise en vente ce vendredi 22 mars à minuit sur le e-shop de la marque. En pleine expansion internationale, Youth of Paris ouvrira prochainement un pop-up store au sein du célèbre shop PULP à Tokyo.