La Fashion Week de Séoul a lieu chaque année au mois de mars et d’octobre, pour pouvoir un jour entrer dans le cercle des Fashion Week mondiales, à savoir celles de New-York, Londres, Paris et Milan.
Séoul étant rapidement devenue une ville à ne pas manquer en matière de mode, sa Fashion Week est particulièrement prisée. En effet, les designers coréens sont maintenant très suivis par le monde de la mode, pour leur côté créatif et innovant. La plupart des tendances vestimentaires occidentales sont d’ailleurs très souvent importées des pays asiatiques. Et la Corée du Sud fait partie des pays énormément regardés en matière de nouvelles tendances. Les streetstyles du premier jour de cette fashion week offrent donc logiquement une grande variété de styles, allant de l’époque grunge aux prémices des looks des années 2000, en passant par les uniformes d’écoliers. Tous les sujets de notre photographe ont su arborer des tenues soignées et riches en termes d’inspiration.
Découvrez les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu, que vous pouvez également retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.