Les meilleurs streetstyles du deuxième jour de la Fashion Week de Séoul

La Fashion Week de Séoul a lieu chaque année aux mois de mars et d’octobre, pour pouvoir un jour entrer dans le cercle des Fashion Week mondiales, à savoir celles de New-York, Londres, Paris et Milan.

Séoul étant rapidement devenue une ville à ne pas manquer en matière de mode, sa Fashion Week est particulièrement prisée. En effet, les designers coréens sont maintenant très suivis par le monde de la mode, pour leur côté créatif, innovant et souvent futuriste. Les streetstyles du deuxième jour de la Fashion Week de Séoul ont un côté très sombre, avec de nombreuses tenues créées exclusivement à partir de pièces noires, mais le vert fluorescent très présent vient souvent casser cet ensemble obscur. Les personnes venues assister aux défilés des designers coréens semblent avoir parfaitement adopté la tendance des tenues unisexes, à l’image des hommes portant jupes et boucles d’oreilles raffinées, aux femmes arborant des tenues amples ou encore des combinaisons de bikers. Il est aussi immanquable d’apercevoir des enfants portant les plus belles pièces de leur garde robes, très certainement choisies par leurs parents désireux de capturer les plus beaux looks de leurs progénitures pour leurs réseaux.

Découvrez les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu, que vous pouvez également retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed