Nike SB ouvre un “Garage Janoski” en plein Paris

Un dixième anniversaire, ça se fête. Ce constat, Nike SB l’a bien compris. Pour souffler les dix bougies de sa collaboration avec Stefan Janoski, la division skateborard de la marque au swoosh ouvre ce soir le Garage Janoski. Du 22 au 31 mars prochain, Nike SB ouvre ainsi un pop-up skatepark, en plein coeur du quartier latin, dans le 5ème arrondissement de Paris. Au programme : des sessions skate, des initiations et une véritable immersion au coeur de la collaboration entre Nike et le skateur californien.

Pour fêter l’ouverture du Garage Janoski, le skateur s’est baladé dans les rues de Paris au volant d’une sneaker géante, une scène qui n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux hier après-midi. Ouvert à tous, ce skatepark éphémère sera accessible sur inscription. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de cliquer à cette adresse. Le Garage Janoski est situé au 36 rue du Fer à Moulin, dans le cinquième arrondissement parisien.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed