La Fashion Week de Séoul a lieu chaque année aux mois de mars et d’octobre, pour pouvoir un jour entrer dans le cercle des Fashion Week mondiales, à savoir celles de New-York, Londres, Paris et Milan.
Séoul étant rapidement devenue une ville à ne pas manquer en matière de mode, sa Fashion Week est particulièrement prisée. En effet, les designers coréens sont maintenant très suivis par le monde de la mode, pour leur côté créatif, innovant et souvent futuriste. Pour le troisième jour de sa Fashion Week, Séoul a bénéficié d’une belle journée ensoleillée. Et il semblerait que la météo soit un facteur déterminant pour les protagonistes du monde de la mode, qui, ce vendredi, portaient des tenues bien plus colorées que les jours précédents.
Parmi ces streetstyles, vous pourrez ainsi observer des imprimés floraux, du vert fluorescent, des coupes courtes et déstructurées, des accessoires pour le moins surprenants, à l’image de cet homme portant une cagoule requin ou encore celui qui porte un parapluie de tête Fendi. Encore une fois, nombreux sont les enfants prenant leur meilleure pose pour le compte Instagram de leurs parents et voir leurs followers grimper sur les réseaux.
Découvrez les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu, que vous pouvez également retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.