Supreme et The North Face dévoilent leur collection Spring/Summer 19

Comme chaque saison, Supreme et The North Face s’associent pour proposer de nouvelles pièces, qui mêlent des inspirations aussi urbaines que techniques. Et alors que les beaux jours ne font encore que débuter, les deux marques américaines ont décidé de dévoiler les items de leur nouvelle collaboration. N’importe qui peut en témoigner, certaines nuits printanières ont parfois tendance à être très fraîches. Partis de constat, Supreme et The North Face ont décidé de designer des pièces conçues pour résister à cette anormale froideur.

On retrouve ainsi plusieurs jackets, pantalons, accessoires headwear ou encore des items de bagagerie. Les pièces de cette collab’ sont colorées, arborent fièrement le branding de Supreme et de TNF et disposent de sérieux arguments techniques, à l’image de l’utilisation de GORE-TEX et de nylon balistique sur certains items. La collection Supreme x The North Face Spring/Summer 19 sera disponible dans les boutiques de la marque new-yorkaise ce jeudi 28 mars, ainsi que sur son e-shop.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed