La collaboration Chanel x Pharrell se dévoile en images

Teasée depuis de nombreux mois, la collaboration “Chanel Pharrell” s’est dévoilée il y a quelques heures. Le créatif américain, que nous avions rencontré en début d’année, s’est en effet associé à la mythique maison française pour créer une capsule inédite. Le branding de Chanel et de Pharrell est massivement présent sur les pièces de cette collaboration, qui s’inscrit dans un univers visuel très “Pharrell”, qui fait parler sa science du style sur des pièces aux imprimés et aux broderies classiques de Chanel.

On retrouve ainsi de nombreux hoodies, des t-shirts, des pants, mais aussi une robe de chambre jaune poussin, ainsi que des pièces de joaillerie, des sneakers ou encore des claquettes. Détail amusant, un des tees de cette collection arbore le symbole d’une défaite pour Pharrell. En effet, ce dernier avait parié avec un ami qu’il ne travaillerait jamais pour Pharrell. Le natif de Virginia Beach a donc utilisé l’une des pièces de sa capsule pour reconnaître son tort. La collaboration Chanel x Pharrell sera disponible à partir du 4 avril prochain, dans les boutiques de la marque parisienne et chez divers retailers.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed