La Fashion Week de Séoul a lieu chaque année aux mois de mars et d’octobre, pour pouvoir un jour entrer dans le cercle des Fashion Week mondiales, à savoir celles de New-York, Londres, Paris et Milan.
Séoul étant rapidement devenue une ville à ne pas manquer en matière de mode, sa Fashion Week est particulièrement prisée. En effet, les designers coréens sont maintenant très suivis par le monde de la mode, pour leur côté créatif, innovant et souvent futuriste. Pour le troisième jour de sa Fashion Week, Séoul a bénéficié d’une belle journée ensoleillée. En ce quatrième jour de Fashion Week, les tenues printanières étaient de sortie, allant de paire avec les pièces les plus originales vues sur les catwalk, à l’image de chapeaux à franges ou de bas résilles utilisés comme couvre-tête. Durant cette semaine de la mode, Séoul a su offrir des pièces de mode comme on en voit nulle part ailleurs. L’individualité de la mode coréenne est indéniable et cette spécificité est d’ailleurs un facteur clef dans ce domaine. Ce dernier fait donc de Séoul la ville vers laquelle tous les regards se tournent lors des Fashion Weeks.
Découvrez les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu, que vous pouvez également retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.