Un parking relooké, du hip-hop et du street-art : rendez-vous à Paris ce samedi

C’est dans les lieux les plus improbables qu’on lieu les fêtes les plus folles. Voilà pourquoi Casabey va organiser une soirée exceptionnelle au sein du parking de l’Institut du Monde Arabe, en plein quartier latin, ce samedi 6 avril. Afin de créer une atmosphère unique, ce parking ont intégralement relookés par le collectif et par le street-artist Profecy, qui l’ont plongé dans une ambiance industrielle et tout en néons. C’est dans cet espace de totale liberté, qui s’étend sur 2200m2, complètement redécoré, que les peintures de l’artiste viendront en mettre plein la vue aux centaines de fêtards présents samedi prochain. Inspiré par l’univers Marvel 70’s de Jack Kirby et le pop art, Profecy proposent en effet un art coloré, mettant à l’honneur la déconstruction.

Côté musique, les DJs de CASABEY viendront, comme à leur habitude, passer les plus grands classiques Hip-Hop et R&B 90’s, mais aussi un DJ Guest spécial qui jouera un set destiné au turn up, avec toutes les nouveautés FR & US. Attendez-vous à vibrer aux sons de 2Pac, Destiny’s Child, Biggie à Mobb Deep, Saian Supa Crew, NTM, en passant par Drake, Travis Scott, Booba, Damso. Autant pour son cadre unique que pour sa qualité musicale, l’événement de Casabey s’annonce immanquable pour les passionnés de cultures urbaines.

Cette soirée Classics Only aura lieu ce samedi 6 avril, de 23h jusqu’au petit matin, au parking de l’Institut du Monde Arabe, au 1 rue des Fossés Saint Bernard, dans le 5ème arrondissement de la capitale. Niveau prix, il faudra débourser 17€ en pré-vente ou 20€ sur place. À noter que les pré-ventes sont déjà ouvertes, à cette adresse. Pour plus d’informations sur la soirée organisé par Casabey, rendez-vous sur l’event Facebook qui lui est dédié.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed