ASICS puise dans ses archives pour créer la GEL-BND

ASICS vient de lancer la GEL-BND, une réinvention de la GEL-BONDI, un modèle emblématique de la marque japonaise. Cette nouvelle silhouette combine ainsi confort et style, avec un design chunky et résolument audacieux. Originellement commercialisée en 1998, la GEL-BONDI était initialement conçue comme une chaussure respirante destinée à la pratique du triathlon. À l’époque, la paire détonne au milieu des tons très neutres utilisés par les athlètes pour leurs coloris de chaussures.

ASICS avait en effet créé un modèle qui attirait immédiatement l’oeil, pour permettre de mieux se démarquer lors d’un triathlon. Quasiment 20 ans plus tard, le label nippon a puisé dans ses archives pour retravailler cette silhouette. La GEL-BONDI est devenu GEL-BND, tout en conservant des éléments du modèle de base, réinterprétés avec modernité. Avec une mid-sole chunk et agressive, inspirée par la GEL-DIABLO et la GEL-KAYANO 5 OG, cette nouvelle silhouette devrait ravir les amateurs de sneakers imposantes et sportives.

La ASICS GEL-BND est dès à présent disponible sur le shop en ligne de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed