Rains offre un magnifique lookbook à sa nouvelle capsule “Enlightened”

Inspirées par le design scandinave traditionnel, les vestes imperméables de Rains sont des incontournables contemporains et fonctionnels en cas de pluie, conçues pour compléter une tenue tendance. Et comme à son habitude, Rains nous offre une communication visuelle léchée pour mettre en scène ses nouvelles créations. C’est aujourd’hui la ligne Rains Ltd. qui fait parler d’elle. Un ligne conçue comme un espace de recherche pour les designers de Rains, qui dévoile le lookbook de sa collection Spring/Summer 19 “Enlightened.”

Pour cette collection estivale, la branche de Rains s’est intéressée à la luminosité, comme le nom de capsule l’indique, “Enlightened” signifiant “Illuminé” dans la langue de Molière. Dominée par des tons jaune néon et argent réfléchissant, les diverses pièces de cette collection sont parfaitement adaptées aux mauvaise conditions pouvant arriver en été. Les designers de la marque scandinave ont par ailleurs transposées des gouttes de pluie dans un motif nommé “Dripping Silver”, pour un résultat saisissant. Nombreuses sont les marques à surfer sur la mode minimaliste venue du Grand Nord, mais peu sont celles à en maîtriser les codes comme le fait Rains.

Cette capsule sera disponible sur le shop en ligne de la marque et dans toutes les boutiques Rains à partir du lundi 8 avril.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed