Comment 6ix9ine veut tenter de sortir de prison dès le mois de septembre

Emprisonné depuis le mois de novembre, le rappeur new-yorkais encoure toujours 47 ans de réclusion, 6ix9ine devant répondre à pas moins de 17 chefs d’accusation. Néanmoins, le célèbre site TMZ nous apprend aujourd’hui qu’il existe un infime espoir de voir l’artiste américain retrouver sa liberté dans les prochains mois. En effet, la défense de 6ix9ine a expliqué que si les membres du Trey Nine Gang collaboraient eux aussi avec la justice, le rappeur n’aurait pas à servir sa peine de prison. Si ces derniers reconnaissent les faits dont ils sont accusés et plaident également coupables, à l’image de ce qu’ont fait 6ix9ine et son manager, le procès serait annulé.

Comme le souligne assez justement TMZ, le rappeur aura donc besoin de l’aide des personnes qu’il a délibérément dénoncé à la police il y a quelques mois. Il part donc de (très) loin. Néanmoins, si les anciens associés de 6ix9ine suivent ce plan, l’avocat du jeune new-yorkais réclamera la libération de son client. Il appuiera sa demande en invoquant le temps qu’il a déjà passé en prison et le fait qu’il ait accepté d’aider la justice, en confessant les crimes des autres membres du gang. Le procès de 6ix9ine et du Trey Nine Gang est prévu pour le mois de septembre.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed