GUESS et 88rising dévoilent une capsule en l’honneur du premier album de Joji

Collaborateurs réguliers, GUESS et le label 88rising refont équipe en ce début de mois pour proposer une pack de t-shirts à l’effigie de BALLADS1, le premier (excellent) album de Joji. Intitulée “JOJI x GUE88 Ballads”, cette capsule comprend un pack de deux t-shirts, qui sont mis en scène dans un lookbook aussi percutant visuellement qu’original, à découvrir ci-dessus.

Ces deux pièces arborent le branding de GUESS avec le célèbre logo triangle, ainsi qu’une inscription manuelle “BALLADS1”, calligraphiée par Joji. Au dos du t-shirt on retrouve, des gribouillages colorées, encore une fois accompagnés par les mentions de la marque, du label, de l’artiste et de l’album. L’aspect final est assez grunge et devrait ravir les fans de l’artiste japonais. La capsule “JOJI x GUE88 Ballads” sera disponible sur 88NIGHTMARKET à partir du 16 avril prochain. Il faudra compter $80 pour acquérir l’un de ces t-shirts.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed