Nike présente la nouvelle ACG “React Terra Globe”

La branche alternative de Nike dévoile aujourd’hui un nouveau modèle conçu pour l’outdoor. La “React Terra Globe” reprend ainsi l’ADN “tout-terrain” de ACG, tout en tirant le meilleur de la technologie Nike. Ce modèle offre en effet une silhouette légère et solide, garantissant à l’utilisateur un confort maximal et permettant de toujours rester au sec, afin de pleinement profiter du plein air. Du vélo de montagne au trekking, en passant par la randonnée, la nouvelle Nike ACG a été directement conçue pour résister aux nombreux éléments et s’adapter à un large éventail d’environnements différents.

Ce nouveau design modifie le dynamisme de la Nike “React Odyssey”, avec une traction dans toutes les conditions, en ajoutant des crampons résistants en caoutchouc aux talons et aux orteils, ainsi qu’un coussinet avant-pied en caoutchouc pour une traction accrue. La tige, fabriquée dans un matériau spécifique anti-déchirure, extensible dans les quatre sens, est résistante à l’eau, facile à enfiler et à enlever. De son côté, la semelle intermédiaire mouchetée rend hommage à un classique de la famille ACG : la “Mowabb” de 1991, qui a été le premier design à la proposer. Enfin, la zone de talon de “React Terra Globe” offre des éléments réfléchissants afin d’être visible, tout en donnant un aspect futuriste à cette silhouette.

La nouvelle ACG “React Terra Gobe” sera disponible à partir du 20 avril prochain dans les coloris K2 LDV (en jaune) et The Abyss (en bleu).

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed