Cette moto électrique de luxe pourrait sortir d’un film de science-fiction

Roi des dieux dans la mythologie grecque, Zeus était également le maître de la foudre et du tonnerre. Il n’est donc pas étonnant de voir le nouveau bijou technologique de Curtiss Motorcycles adopter le nom du Dieu de l’Olympe. Le constructeur américain vient en effet de dévoiler sa dernière moto électrique, aussi puissante que sublime, répondant au nom de Zeus Bobber. Élancée, toute en courbe et ultra-moderne, cette moto brille de par son design futuriste, qui semble tout droit sorti d’un film de science-fiction. Sur le plan chromatique, Curtiss Motorcycles a opté pour un all-black du plus bel effet.

Au niveau technique, la Zeus Bobber affiche des capacités impressionnantes. Ce modèle ne pèse en effet que 215kg et dispose d’une puissance de 190 chevaux. Ce futur roi des routes pourra ainsi passer de 0 à 100km/h en seulement 2,1 secondes. Pour les utilisateurs plus urbains, la Zeus Bobber pourra adapter son mode de pilotage en fonction du type de situation, pour une conduite plus nerveuse sur route ou plus souple en ville. Au niveau de la batterie, le véhicule de Curtiss Motorcycles possède une très belle autonomie de 450km avec une charge pleine.

La Zeus Bobber sera vendue au prix de $60 000 et fera son entrée sur le marché courant 2020. Pour la réserver, ça se passe par ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed