ADER ERROR et SSENSE signent une capsule sportive et colorée

Toujours aussi actif et créatif, le label coréen ADER ERROR s’est récemment associé à SSSENSE pour créer une collection capsule sur le thème du cyclisme. Les deux marques ont en effet révélé leur club de vélo ADER SSENNSE. “Une société de cyclistes qui partagent les mêmes valeurs et qui sont unis par leur intérêt commun pour la mode athlétique avant-gardiste” selon leurs dires.

Pourvue d’un storytelling original et d’un lookbook qui l’est tout autant, cette capsule propose de nombreux items sportswear, revisités par le style urbain et avec des influences colorées de Corée du Sud. Une vraie réussite. Cette collection comprend des pièces diverses et variées, allant du trench à l’anorak en passant par des crewnecks, des t-shirts ou encore des shorts cuissard et divers accessoires. Cette capsule audacieuse et raffinée est déjà disponible à la vente sur le site de SSENSE.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed