La collaboration Aimé Leon Dore x New Balance sera disponible demain

Teasée il y a quelques semaines, la 997 conçue par New Balance et Aimé Leon Dore avait immédiatement attiré l’attention de nombreux sneakerheads. L’iconique runner de la marque bostonienne se voit ici repensée par le label new-yorkais, qui lui amène un traitement coloré et printanier. La 997 New Balance x Aimé Léon Dore sera disponible en deux variations.

Elles possèdent chacune une base majoritairement blanche et grise, les couleurs étant présentes au niveau des oeillets, de la languette et du talon de la paire. On retrouve ainsi des tocuhes de jaune, de bleu et de rose sur l’une, tandis que l’autre arbore du violet et du bleu. Le branding New Balance est bien évidemment présent, tout comme le logo brodé d’Aimé Léon Dore. Inspiré par le sportswear vintage et par une véritable fascination pour les jeux de couleurs, cette paire sera disponible dès demain, vendredi 12 avril, sur le shop en ligne d’Aimé Léon Dore, au prix de $180.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed