Les journées ont beau être plus longues depuis le passage à l’heure d’été, la nuit finit toujours par tomber. Une question cruciale se pose alors. Comment rester élégant et réussir à se démarquer lorsque vient l’obscurité ? La dernière silhouette d’adidas détient probablement la réponse. Lancée au début de l’année, la Nite Jogger est une paire conçue pour “les créateurs de la nuit”, qu’ils soient fêtards, artistes ou simples rêveurs. Pour concevoir cette nouvelle shape, la marque aux trois bandes est allée puiser dans ses archives.
Cette sneaker s’inspire en effet des classiques des années 70, en y incorporant un design progressif et des lignes résolument modernes. S’inspirant de la première incursion de la marque dans la technologie hi-vis, le design contemporain de le Nite Jogger offre une interprétation renouvelée d’un style passé, ici réinventé pour les besoins de la nuit moderne.
La Nite Jogger conserve ainsi son ADN rétro, en y incorporant une belle touche de modernité. Déjà déclinée dans de nombreux variations chromatique, du all-black au all-white. Elle se dévoile aujourd’hui dans une nouveau coloris de saison, le Grey Orange, qui semble parfaitement adapté aux longues soirées d’été.
Efficace sur le plan esthétique, cette version élégante de la Nite Jogger dispose une empeigne majoritairement grise, confectionnée avec un mélange de mesh, de nylon ripstop et de suède. Quelques accents orangés, accompagnés de détails de 3M réfléchissant, apportent une touche pop bien sentie au design, tandis que cet ensemble repose sur une semelle Boost, assurant un retour d’énergie dynamique tout au long de la journée et de la nuit.
La adidas Nite Jogger “Grey Orange” ainsi que son alternative féminine en version “Full Grey”, sont dès à présent disponibles sur le shop en ligne d’adidas et chez certains revendeurs de la marque aux trois bandes, au prix de 130€.