Alexander Wang et adidas Originals dévoilent le nouveau volet de leur collaboration

Après plusieurs associations saluées de partout à travers le globe, Alexander Wang et adidas Originals sont de retour avec une cinquième collection inspirée par les salles de sport et par les nightclubs. Toujours aussi créatives, les deux marques dévoilent ainsi une ligne féminine qui rend hommage au style pétillant des années 80, où les mondes de la nuit et de la musculation n’était pas si éloignés l’un de l’autre.

On retrouve ici des pièces diverses et variées, allant du short cycliste, décidément très en vogue depuis quelques mois, aux leggings, crop-top, combi ou encore des track jackets. Les influences clairement eighties de cette nouvelle collaboration se retrouvent dans les coupes et dans les coloris de ces différentes pièces, qui sentent bon le vintage. Comme d’habitude, on retrouve également de nouvelles sneakers, avec ici l’inédite AW Wangbody Run, ainsi que des nouveaux coloris pour la AW Bball Soccer et la AW Bball. Le cinquième volet de la collaboration Alexander Wang x adidas Originals sera disponible le 20 avril, sur le site web de la marque aux trois bandes.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed