Nike ACG dévoile l’intégralité de sa collection Spring/Summer 19

Quelques jours après avoir dévoilé la React Terra Globe et teasé les pièces textile de sa nouvelle collection, la branche alternative de Nike se dévoile aujourd’hui dans son intégralité. Comme le laissait présager les premiers visuels dévoilés par la marque au swoosh, on retrouve ici une ligne directement conçue pour les activités outdoor et l’exploration de la nature. La designeuse Rebecca Aleman s’est montrée claire quant à la visée première de ces nouvelles pièces : “Nous voulons que vous fassiez de la randonnée, que vous campiez.”

La collection Spring/Summer 19 de Nike ACG réunit ainsi des vestes techniques, des gilets tactiques, des shorts ou encore des long-sleeves tees, dans des tons estivaux et colorés, comme l’orange et le rose. On retrouve évidemment de nouvelles silhouettes sneakers, comme la précédememnt dévoilée React Terra Globe, mais aussi la Okwahn II et la Air Wildwood. Colorée, en conservant son identité fonctionnelle axée sur l’exploration de la nature, cette collection implique un mélange habile de modernisme et d’archives. Elle sera disponible à partir du 20 avril prochain sur le site de Nike et dans les boutiques de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed