YNW Melly pourrait être condamné à mort suite à son double homicide

En pleine ascension au cours des derniers mois, notamment grâce à la sortie de son premier album et au succès de son single “Mixed Personnalities” en collaboration avec Kanye West, le jeune rappeur devrait connaître un destin tout autre. Il y a quelques semaines, les services de police de la ville de Miramar en Floride révélaient que YNW Melly avait été arrêté pour l’assassinat de deux hommes en octobre dernier et qu’il avait reconnu les faits. Anthony Williams et Christopher Thomas Jr, deux jeunes rappeurs floridiens, très proches de YNW Melly, avaient été abattus par balle le 26 octobre lors d’un drive-by shooting. Ce dernier avait alors exprimé sa peine sur les réseaux sociaux, rendant un hommage appuyé à ses deux amis. La vérité derrière cette affaire était néanmoins tout autre.

YNW Melly, accompagné par un complice, aurait mis en scène cet assassinat afin qu’il ressemble à un drive-by shooting, pour aiguiller la police dans une mauvaise direction. La police de Miramar a identifié YNW Melly comme le principal auteur de ce meurtre, étant donné que c’est lui qui a tiré les coups de feu ayant ôté la vie à Williams et Thomas Jr. Selon les informations révélées par TMZ au cours des dernières heures, la peine de mort va être réclamée par l’État de Floride. Le célèbre média américain a en effet mis la main sur des pages du dossier compilé par le procureur en charge de l’affaire, qui laissent peu de place au doute. Ce dernier annonce disposer de preuves irréfutables pour prouver que YNW Melly a commis un double homicide “haineux, atroce et cruel”, réalisé de façon “froide, calculée et préméditée.”

Toujours selon TMZ, des preuves de l’appartenance du rappeur à un gang seraient également présentes dans ce dossier, tout comme des éléments laissant à penser que YNW Melly a commis ces deux meurtres pour des raisons financières. La Floride étant l’un des 30 états américains où la peine de mort est autorisée, c’est cette sentence qui sera demandée par les représentants de la loi. Reste désormais à savoir quand débutera le procès de l’espoir déchu du rap américain.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed