Avec la Ziro Haze, Filling Pieces veut créer la trainer du futur

Fondée en 2009 par le designer Guillaume Philibert, Filling Pieces s’est rapidement démarqué grâce au profil particulier de ses sneakers. Fortement imprégnée des codes architecturaux et avec la volonté d’unir le streetwear et la haute couture de qualité à un prix abordable, la marque basée à Amsterdam est devenu incontournable en quelques années. Après avoir fait ses débuts dans le textile il y a quelques mois, Filling Pieces dévoile aujourd’hui une pièce footwear issue de sa collection Autumn/Winter 19, intitulée “The New World.”

La label amstellodamois présente en effet la Ziro Haze, la “trainer hybride du futur” selon les mots de la marque. Cette nouvelle sneaker signée Filling Pieces dispose d’une shape agressive et d’un look résolument sportif, pour un rendu final très convaincant. On retrouve par ailleurs un upper en mesh, une sole équipée de la technologie VibramTM pour un meilleur amorti, ainsi que divers touches de cuir à l’intérieur. Disponible dans un coloris Dark Grey dès aujourd’hui, la Ziro Haze sera déclinée dans de nouvelles tonalités lors de la sortie de la collection A/W19 de la Filling Pieces. Pour l’acquérir, rendez-vous sur le site de la marque néerlandaise, où il faudra dépenser 220€.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed