Daily Paper rend hommage à ses racines africaines avec des maillots de foot vintage

Né à Amsterdam, Daily Paper baigne fort logiquement dans la culture foot. Et alors que l’Ajax émerveille l’Europe avec son fantastique parcours en Ligue des Champions, la marque mise sur pieds par trois amis d’origine marocaine, somalienne et ghanéenne dévoile aujourd’hui une capsule de maillots de foot, surfant avec brio sur la tendance du football. Résolument vintage, ces pièces évoquent autant les jerseys du siècle dernier que les racines africaines de Daily Paper.

On retrouve ainsi quatre maillots différents, logiquement conçus pour les belles journée d’été. Les coloris mis à l’honneur sont le bleu, le vert ou encore le jaune, avec des patterns rayures plus ou moins fines en fonction du modèle. Divers écussons et faux sponsors sont par ailleurs présents sur ces jerseys, comme le continent africain, le logo de Daily Paper, un détournement de celui de Western Union ou encore des motifs traditionnels. Cette capsule est dès à présent disponible sur le site de Daily Paper, chaque pièce étant vendue au prix abordable de 69,95€.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed