DJ Snake réunit Offset, 21 Savage, Gucci Mane et Sheck Wes pour le tube “Enzo”

Un casting de blockbuster hollywoodien. Voilà le terme qu’on emploierait si on devait qualifier l’armada constituée par DJ Snake pour son prochain tube “Enzo.” Le nouveau single du producteur parisien réunit en effet Offset, 21 Savage, Gucci Mane et Sheck Wes, sur un titre qui dispose de tous les arguments pour être l’un des succès du printemps. De passage dans l’émission de Zane Lowe sur Radio Beats 1, DJ Snake s’est en tout cas montré enthousiaste au sujet de ce morceau : “C’est un gros truc. Très gros. Je suis ultra excité. Le fait d’essayer de nouvelles choses vous voyez ? Des choses différentes, des vibes différentes. Comme un retour aux sources. On se fait juste plaisir.”

Dans la suite de l’interview, il révèle que ce morceau est né il y a deux ans, suite à sa découverte de Sheck Wes sur YouTube : “Je regardais l’un de ses clips qui avait genre 10 000 vues et je me suis dit que ce gamin était spécial. Je l’ai contacté, on a commencé à enregistrer le morceau et j’ai proposé à d’autres rappeurs de venir poser dessus. On a fini avec ce line-up de dingue.” DJ Snake a par ailleurs révélé qu’un clip “monstrueux” était également en préparation pour illustrer le banger “Enzo.” Ce morceau est à découvrir sans plus attendre ci-dessus.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed