Palace et la Juventus pourraient sortir une collaboration la saison prochaine

Après Jordan avec le Paris Saint Germain en début de saison, c’est aujourd’hui Palace qui pourrait prochainement faire son entrée sur les terrains. Le média italien NSS Magazine vient en effet de lancer la rumeur d’une collaboration entre la marque londonienne Palace et la Juventus Turin. Après la présentation de la Icon Collection en janvier dernier, la Juventus avait déjà mis un crampon dans l’univers du streetwear. L’hypothèse n’est pas à exclure étant donné les différentes collaborations déjà réalisées entre Palace et adidas, le sponsor officiel des Bianconeri.

Une annonce officielle de cette collaboration pourrait concilier pour de bon ces deux univers et donner des idées aux deux marques pour de futurs projets. En attendant des informations officielles concernant cette collaboration, ne manquez pas de découvrir notre article qui propose une reprise de maillots vintage intégrants des logos de grand nom de la mode par les Vêtements de Football.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed