La plus grosse vente aux enchères d’accessoires Supreme de l’histoire va bientôt avoir lieu

En janvier dernier, la célèbre maison de vente aux enchères Sotheby’s avait réalisé une vente historique de 248 planches de skateboard, retranchant ainsi 20 ans d’histoire de Supreme. Cette collection avait à l’époque trouvé preneur, pour la modique somme de $800 000. Ce trésor tant convoité avait été remporté par le collectionneur Ryan Fuller. C’est aujourd’hui le collectionneur Yukio Takahashi qui fait parler de lui. Le japonais a en effet décidé de confier la vente de sa collection de plus 1300 accessoires Supreme à Sotheby’s. De la mini-moto au kayak en passant par la bâte de baseball ou encore le punching-ball, toutes les pièces mythiques de la marque new-yorkaise seront de la partie. 

Cette impressionnante collection a récemment fait l’objet d’une exposition à la Jason Vass Gallery de Los Angeles. Yukio s’est exprimé sur les origines de son obsession pour ces objets uniques en leur genre : “Ce qui rend les accessoires de Supreme la partie la plus excitante de leur gamme de produits, c’est leur imprévisibilité, leurs multiples facettes et les choix géniaux de collaborations. J’ai aimé collectionner Supreme pendant presque une décennie et le processus et les résultats ont dépassé mes attentes.” Sa collection privée est composée de presque tous les accessoires Supreme produits entre 1998 et 2018. Un rêve pour des milliers de fans. Les enchères en ligne de la collection de Yukio Takahashi seront ouvertes à partir du 20 mai, jusqu’au 28 mai. Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur la page de la vente sur le site Sotheby’s.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed