Le playground Pigalle sera présent dans le prochain jeu de basket d’EA Sports

Créé grâce au soutien financier de Nike, intégralement rénové en 2015, le Pigalle Basketball Court est rapidement devenu un lieu incontournable du sport à Paris. Niché entre les quartiers de Pigalle et de Saint-Georges, ce playground coloré et atypique est aussi bien plébiscité par les amateurs de la balle orange que par les Instagrammeurs de passage dans le nord de la capitale. Déjà immortalisé des millions de fois sur les réseaux sociaux, le terrain de la rue Duperré le sera bientôt dans un jeu vidéo, comme l’a annoncé Stéphane Ashpool il y a quelques heures.

Le fondateur de Pigalle Basketball a en effet partagé une photo de son playground avec le logo d’EA Games, célèbre éditeur de jeu vidéo, dont la division EA Sports commercialise chaque année le best-seller FIFA. Sur la page officielle du terrain, on retrouve un autre post, accompagné par la légende suivante : “Honoré d’annoncer que l’expérience Pigalle Basketball Court sera disponible dans le prochain NBA Live.” Un accomplissement de taille pour ce terrain unique au monde. Les détails de ce projet seront révélés très prochainement par EA Games et par la marque de Stéphane Ashpool.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed