Skepta est de retour avec le titre “Bullet From a Gun”

Le boss de la grime est resté silencieux trop longtemps. Alors que son dernier projet remonte à 2017 avec la sortie de l’EP Vicious, Skepta est de retour aux affaires en ce mois de mai. Le londonien commercialisera en effet son quatrième album à la fin du mois, intitulé Ignorance Is Bliss. Après avoir franchi un cap à l’international grâce au succès de son tube “Praise the Lord” avec A$AP Rocky, Skepta sera attendu au tournant avec son nouvel album, dont la sortie est prévue pour le 31 mai.

Il dévoile ce jeudi le premier extrait de ce nouveau projet, l’excellent “Bullet From a Gun.” Sur une production futuriste et planante, Skepta fait parler son talent micro en main, nous offrant ainsi un morceau énergique et entêtant. Ce titre, qui ouvrira Ignorance Is Bliss, ne laisse présager que du bon quant à la qualité globale de cet album. “Bullet From a Gun” est à découvrir ci-dessous.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed