Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas manquer

Le vendredi est généralement synonyme de fin de semaine pour le commun des mortels, mais aussi de nouvelles sorties. Et ce 10 mai très chargé ne fait pas exception à la règle. La rappeuse belge Shay fait son grand retour avec son nouvel album Antidote, un projet aussi intime que puissant par moment. Toujours dans la sphère du rap francophone, le suisse Di-Meh dévoile aujourd’hui son long-format, Fake Love, grâce auquel il devrait franchir un véritable palier sur le plan de la reconnaissance publique et critique. Enfin, il ne faut pas oublier que le talentueux Huntrill publie son premier projet Nouvelle Trap, sur lequel il démontre l’étendue de ses capacités.

Aux États-Unis, ce vendredi est marqué par les sorties de projets de Logic et de Smokepurpp. Le premier cité s’est entouré d’un casting clinquant pour son Confessions of a Dangerous Mind : Gucci, Eminem, Wiz Khalifa, G-Eazy et même Will Smith sont de la partie. De son côté, Smokepurrp dévoile la suite de Lost Planet, avec le bien nommée Lost Planet 2.0. Ces 5 projets sont à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Shay, Antidote

Logic, Confessions of a Dangerous Mind

Di-Meh, Fake Love

Smokepurpp, Lost Planet 2.0

Huntrill, Nouvelle Trap

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed