A-COLD-WALL* présente sa nouvelle collection “CHROMA”

Suite à sa dernière collaboration avec Oakley, le designer et artiste britannique Samuel Ross fait son retour. Il nous présente aujourd’hui la nouvelle collection de son label  A-COLD-WALL*, intitulée “CHROMA.” La marque anglaise expérimente audacieusement et s’affirme une nouvelle fois comme un emblème de la Youth Culture. Cette collection reste fidèle à l’esthétisme ACW*, avec des pièces distinctes et structurées. La marque innove néanmoins avec l’utilisation d’une nouvelle palette de couleurs, plus vives qu’à l’accoutumée. 

La collection” CHROMA” se compose de tee-shirts Flatlock manches courtes et longues, à la construction rendue asymétrique grâce à des coutures apparentes, des joggings en velours et en PVC ACW*, un jeans incluant des poches cargo, des polos maille à zip dérivés en noir, violet et jaune orangé, un manteau en feutre haute densité T52 détaillé en sur-couche de PVC, ainsi que d’autres veste d’hiver. La marque a encore une fois mis l’accent sur les accessoires au logo sémiotique, en proposant des chapeaux explorers, des casquettes, une ceinture en nylon, différentes sacoches, un sac matelassé et des chaussettes dérivées en plusieurs coloris. La Nike Vomero 5+ fait également son grand retour dans son colorway black.

Vous pouvez désormais acheter l’ensemble de la collection “CHROMA” sur le shop en ligne de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed