La nouvelle collection de WWWM propose une vision non-conformiste de la mode

WWWM, l’étoile montante de la mode coréenne, présente aujourd’hui sa nouvelle collection. L’équipe de création de ce label, nommée “new generation”, reste encore dirigée par des créateurs anonymes. Cette collection hivernale évolue ainsi dans une démarche de non-conformisme, un parti pris dans une société adepte du mimétisme et obsédée par l’apparence.

La collection Fall/Winter 2019 de WWWM s’approprie les essentiels d’une garde-robe, en jouant sur les volumes et les superpositions. On retrouve des coupes-vent à l’esprit de vêtement de travail, intégrant des bandes réfléchissantes, un costume structuré dérivé en violet et beige, une veste de pluie aux empiècements polaires, des pantalons amples aux matières hétéroclites, des doudounes volumineuses, un blouson en cuir à la coupe bombardier, présentant un travail d’usure au niveau des coutures.  Une sélection de bob et de waist bag viennent compléter la collection. 

Vous trouverez ci-dessous les images de cette nouvelle collection. Cette dernière sera distribuée pour la première fois en Europe, le 29 mai prochain, au Compact Market de Voo Store à Berlin. Pour en découvrir plus sur la mode coréenne, ne manquez pas de découvrir le dernier VLOG de Views TV, dans lequel on vous emmène à la découverte de la Fashion Week de Séoul.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed