Aimé Leon Dore signe une capsule calibrée pour les beaux jours

La marque new-yorkaise Aimé Leon Dore affirme une fois de plus son positionnement streetwear chic avec une nouvelle capsule, qui viendra vient sa magnifique collection Spring/Summer 2019. Ces nouvelles pièces, nous plongent dans l’univers yacht clubs et des marinas fréquentée par la haute-société de la côte Est des États-Unis. Le teaser intimiste de cette capsule nous fait ainsi découvrir une journée voilier au sein de la famille Kennedy, au large de Cape Cod, là où se situait la mythique villégiature de la famille au destin tragique. Véritable icône stylistique des sixties, JFK est ici mis à l’honneur par Aimé Leon Dore.

Cette sélection de pièces intemporelles comprend des tee-shirts graphiques aux motifs d’affiches automobile rétro, de femmes nues, des vêtements de bain dérivés en plusieurs coloris, des shorts cargo,  des chemises décontractées, un ensemble en mesh, des bob à inspiration Ipanema, des polos rugby, des casquettes en velours côtelé, des montures solaire. La pièce forte de cette collection reste le mocassin inspiration Weston, très marqué bourgeoisie de la Est Coast. Élégante et intemporelle, cette collection est dès à présent disponible sur le shop en ligne de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed