ASICS s’associe au prometteur label GmbH pour offrir trois nouveaux coloris à la Gel-Kayano 5

Cette paire, d’abord imaginée par le designer japonais Toshikazu Kayano en 1999, fait son retour en grande pompe au cours des derniers mois. En effet, 20 ans après, ASICS a décidé de rééditer la Gel-Kayano 5, une paire qui était sortie à la fin du dernier millénaire. Cinquième du nom de la ligne Kayano, lancée en 1993, cette sneaker au look atypique offrait à l’époque encore plus d’amorti et de stabilité que ses consoeurs. Aujourd’hui elle s’ancre pleinement dans la tendance des dad shoes.

Surfant sur le succès de ce modèle iconique, ASICS en dévoile trois nouveaux coloris, en collaboration avec GmbH, un prometteur collectif créatif berlinois avec qui la marque japonaise a déjà collaboré auparavant. GmbH signifie “Gesellschaft mit beschränkter Haftung”, soit “corporation/entreprise privée” en allemand. Ce collectif, encore méconnue en dehors de ses frontières domestiques, attache une attention particulière à la finesse des coupes et aux aspects techniques de ses créations.

Pour cette nouvelle collaboration ASICS x GmbH, on retrouve une Gel-Kayano 5 arborant des tonalités pastels et assurément printanières. Des matières premium sont par ailleurs utilisées pour habiller l’upper de cette silhouette réinventée, avec brio par les créatifs allemands. Ces paires inédites seront disponibles dès le 30 mai prochain, sur le shop en ligne d’ASICS et dans les boutiques de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed