Découvrez la première collection de Rihanna pour sa marque Fenty Fashion

Après plus de 6 mois d’attente, la chanteuse interplanétaire dévoile enfin le loookbook de la marque de luxe portant son nom. Co-fondatrice et directrice artistique de Fenty, Rihanna et son équipe de 45 personnes présentent aujourd’hui leur toute première collection textile, intitulée “Release 5-19”.  Rihanna s’est exprimée au sujet de la visée artistique à laquelle inspire Fenty Fashion : “Les femmes sont les forces de notre monde. Nous sommes multi-facettes, complexes, à la fois vulnérables et invincibles. Fenty adresse toutes ces subtilités. Certains jours, je veux lâcher prise, souvent je prends tout en main et la plupart du temps je me sens les deux à la fois. C’est pourquoi il était essentiel pour moi de créer une marque suffisamment versatile pour inclure et sublimer tous nos tempéraments. Nos créations peuvent être facilement portées ensemble et sont surtout faites pour devenir des pièces indispensables de notre garde-robe.»

La première collection de la marque offre des silhouettes structurées tels que des costumes amples à l’esprit working-girl, des robes arborant des couleurs apaisantes, des hauts jouant sur les volumes, des combinaisons aux plissages techniques, ainsi que des pièces intégrant un denim brut. Des montures solaire, des sandales, des casquettes et des bijoux viennent compléter cette collection.

La collection Spring/Summer 2019 sera disponible à partir du 24 mai dans un pop-up store installé dans le quartier du Marais à Paris, avant d’être mise en vente le 29 mai sur le shop en ligne de la marque.

View this post on Instagram

FENTY.com

A post shared by FEИTY (@fenty) on

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed