Urban Outfitters offre un lookbook décontracté à sa collection hivernale

La boutique branchée et grand public, qui a souvent fait l’objet de controverses pour avoir vendu des produits provocateurs, a nettement réussi à faire sa place dans l’industrie du streetwear. Urban Outfitters revient aujourd’hui en son nom, avec une nouvelle collection Fall/Winter 2019. Le shooting du lookbook a été réalisé en bord de plage, permettant un jeux de lumière intéressant entre les pièces de la collection.

Le lookbook met en valeurs une palette de couleurs automnales, des motifs audacieux et des pièces décontractées, tels que qu’une veste doublure kaki, des ensembles en polaire, des pantalons structurés, des vestes matelassées, avec et sans manches. De nombreux accessoires aux couleurs vives viennent compléter cette collection cozy et tendance.

La collection Fall/Winter 2019 d’Urban Outfitters sera disponible à partir d’août sur le shop en ligne et dans les magasins de la marque. En attentant, découvrez les images du lookbook ci-dessus.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed