21 Savage, Lil Pump et Juice WRLD font partie des personnalités de moins de 30 ans les plus innovantes au monde selon Forbes

Photo : The Fader

Comme chaque année, Forbes a dévoilé sa sélection des 600 personnalités de moins de 30 ans qui sont amenées à façonner le monde au cours des prochaines années. Divisée en 20 catégories distinctes, cette sélection a fait la part belle aux artistes issus du hip-hop, très bien représentés au sein de la catégorie Musique. De nombreuses jeunes personnalités mises à l’honneur par Forbes en 2019 viennent en effet des mondes du rap et du RnB. Cette omniprésence de la musique urbaine dans la liste des jeunes personnalités les plus innovantes au monde confirme bien l’avénement du hip-hop comme genre musical le plus populaire au monde.

Le magazine économique a ainsi sélectionné des stars du hip-hop comme 21 Savage, au coeur de l’actualité ces derniers mois du fait de ses soucis avec l’immigration, Lil Pump, Juice WRLD ou encore Post Malone. Déjà confirmés dans le milieu malgré leur jeune âge, ces différents artistes ont bel et bien tous prouvé leur valeur dans l’industrie musicale. On retrouve également des talents comme Billie Eilish, Rico Nasty, Russ, Syd ou encore Yaeji. Dans les autres catégories, le gameur pro Ninja fait partie des personnalités présentes, tout comme la star des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo.

L’intégralité de la sélection des personnalités de moins de 30 ans les plus innovantes au monde est à retrouver dans son intégralité à cette adresse.