La marque scandinave Norse Projects a récemment dévoilé une collection soigneusement travaillée avec l’historique magasin Liberty london, devenu une institution dans le secteur textile grâce à la création en 1884 du mythique motif floral. Et ces deux marques ont un passé étroitement lié. En effet, elles ont toutes deux commencé comme détaillant, avant de devenir des griffes à part entières. Fidèle à la vision créative de Norse Projects, cette collaboration propose des silhouettes épurées, imprimées d’une réédition liberty des années 50.
Ce vestiaire estival nous proposes des shorts, des chemises manches courtes à col camp, des vestes légères à boutons, tandis qu’un bob et une casquette viennent compléter la collection. L’ensemble de ces pièces sont dérivées en deux coloris liberty différents.
Vous pouvez désormais retrouver l’ensemble de cette collection sur le shop en ligne de Norse Projects. Vous retrouverez ci-dessous une vidéo mettant en avant le processus de fabrication de cette collaboration.