Nike SB rend hommage aux skateuses avec un superbe mini-film

Réalisé par Jason Hernandez, célèbre pour ses productions dans le milieu du skateboard, ce court-métrage souhaite mettre en lumière toutes les femmes impliquées dans la culture skate. Cette belle vidéo est avant tout un hommage à Elissa Steamer (d’ou le titre “GIZMO”, un surnom donné par son père), reconnue comme l’une des plus grandes skateuses au monde. Avec cette vidéo, Nike SB prouve sa volonté de promouvoir la culture skate venue de tous les horizons. Il s’agit en effet d’une grande première pour la marque, qui réalise là sa première vidéo avec un casting uniquement féminin. 

L’objectif est ainsi de reconnaitre tous les talents de la culture skate, sans faire d’exception, d’où la présence de personnalité du monde entier comme la brésilienne Leticia Bufoni ou la japonaise Aori Nishimura. Et Nike SB ne compte pas s’arrêter là. Depuis quelques années, la marque travaille avec une association qui cherche à construire une véritable communauté autour de cette culture, tout en aidant les plus jeunes dans leur démarche d’apprentissage. Par ce biais, la division skate de la marque au swoosh souhaite créer une nouvelle vision de la culture skate et offrir à tous la possibilité de mettre son talent en valeur.

Ce film est un véritable voyage à travers le monde, nous faisant passer par l’Asie, l’Europe ou encore les États-Unis. À découvrir au plus vite.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed