Booba lance DCNTD, son nouveau label streetwear

Suite à son annonce concernant la fin de l’emblématique marque Ünkut, Booba revient aujourd’hui avec le lancement de son nouveau label nommé DCNTD, signifiant “disconnected.” Le rappeur s’est entouré de Tome, ancien designer de la marque Rocawear, afin de nous proposer une nouvelle vision opposée aux sociétés superficielles. Booba s’est par ailleurs exprimé au sujet du concept de la marque : “Disconnected, ça renvoie au fait qu’aujourd’hui, les gens sont déconnectés d’eux-mêmes et des autres. C’est une invitation à en prendre conscience et à se reconnecter. C’est un signal : disconnect from the bullshit et reconnecte toi avec toi-même.”

Cette collection mixte se divise en deux lignes. CLOUD propose un vestiaire techwear comprenant des shorts cycliste, des survêtements légers en nylon, des vestes techniques, un bomber aviateur réversible, un pantalon imprimé d’un tree camo ou encore un gilet tactique noir. La ligne CORE se compose de pièces plus basiques, tels que des sweats et des tee-shirts logotés d’un aigle aux inspirations amérindiennes.

Vous retrouverez la collection CORE et CLOUD du 7 au 9 juin dans un pop-up DCNTD situé 56 rue Notre-Dame de Nazareth, dans le 3 ème arrondissement de Paris, ainsi que sur le shop en ligne de la marque.

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