Le célèbre store londonien propose une gamme de bobs travaillé en exclusivité avec dix grandes marques de mode. Loin des tendances actuels, le bob a toujours fait partie intégrante de la culture britannique. Une des raisons qui permet d’expliquer le parti-pris de Browns de revisiter cette pièce emblématique. Thom Scherdel, acheteur homme chez Browns, a fait part de son enthousiasme concernant cette opération d’envergure : “J’ai tout aimé dans cette collaboration – tout particulièrement le fait de l’intégrer dans une perspective globale. Nous avons travaillé avec des marques et des designers basés aux quatre coins du monde et chacun d’entre eux a interprété son design de manière unique. En mélangeant de grosses maisons de luxe à des créateurs émergents, nous pouvons vraiment raconter une histoire intéressante. Cette démarche respecte aussi l’ADN et les valeurs de Browns : mélanger des marques établies et de nouveaux talents.”
Cette collection de bobs propose un parfait mix de créations, à la fois classiques et contemporaines. On retrouve un patchwork bandana signé Children of Discordance, Kangol propose un tie and die 70’s, Burberry intègre un lettrage à un vinyle noir, tandis que By Walid propose un chapeau en cuir style antique. Alanui, Alyx, Off-White, Palm Angels, Prada et Versace viennent également apporter leur pierre à l’édifice, avec des créations de caractères.
Cette collection de bob est dès à présent disponible sur le shop en ligne Browns.